Sous la présence de Monsieur, le Chef de Cabinet du ministère de la Sécurité et de la Protection Civile, président par intérim du Comité de Pilotage, s’est tenue le jeudi 25 novembre 2021, la 5e session du Comité de Pilotage du Projet HYDROMET-MALI dans la salle de réunion du ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.
Cette session avait pour objectif de faire le bilan des activités de l’année en cours et d’adopter le Plan de Travail et de Budget Annuel de l’exercice 2022. C’était en présence des membres du Comité de Pilotage, des observateurs, des membres de l’Unité de Coordination du Projet et de la presse.
A la suite des mots de bienvenue, de la présentation des réalisations et du bilan des activités, le comité a manifesté sa satisfaction au vu des résultats atteints malgré les multiples difficultés rencontrées par le projet, entre autres, la crise sanitaire liée à la pandémie de la COVID 19, la situation socio-politique du pays et à la lenteur constatée dans le processus de passation des marchés.
A l’issue des interventions et des échanges, les membres du Comité de Pilotage ont adopté à l’unanimité le PTBA 2022 pour une prévision de 𝟐.𝟓𝟔𝟖.𝟎𝟎𝟎.𝟎𝟎𝟎 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐬 𝐂𝐅𝐀.